Conditions de vente

Les commandes seront expédiées F.A.B. de notre entrepôt de
Montréal ou de Vancouver. Les réclamations pour la perte ou
les dommages subis durant le transport sont la responsablité de
l’acheteur et doivent être soumises directement au transporteur.

Les réclamations pour marchandise manquante doivent nous parvenir
dans les 72 heures suivant la réception. Le retour de marchandise
défectueuse doit nous parvenir par transport payé. Des frais de reprise
de 15% seront facturés sur toute marchandise non défectueuse.

Cent pour cent (100%) des frais de transport peut être déduit du
prix d’une commande au prix régulier de pièces et accessoires
ayant une valeur nette de 1000.00$ et plus, à condition que
le paiement soit reçu à temps et selon les termes.


En raison des fluctuations du dollar canadien face aux devises étrangères
et la volatilité actuelle des prix dans la chaîne d’approvisionnement, nous
nous réservons le droit de modifier les prix entre la date de la commande
et la date de la livraison. Les taxes applicables ne sont pas incluses.
Toutes marchandises, présentes ou futures, vendues au détaillant
(l’acheteur), demeureront la seule et unique propriété de
OUTDOOR GEAR CANADA jusqu’à parfait paiement de toutes les
sommes dues à OUTDOOR GEAR CANADA qu’elles aient été facturées
ou non. Toute indication contraire sur les états de compte, les factures ou
tout autre document émanant de OUTDOOR GEAR CANADA n’auront
aucunement l’effet d’une modification, les présentes ayant préséance.